Le club de Krav Maga Genève a été fondé en 1999 à Bardonnex par le fondateur de la Fédération suisse de Krav Maga. Notre club est donc l’une des premières structures dédiées à la pratique de cette discipline sur la place genevoise.

Dès 2002, les cours se sont déplacés au Petit-Saconnex au collège André -Chavanne et sont passés à une fréquence bi-hebdomadaire.

Soumis à une forte demande mais soucieux de préserver à la fois la qualité de l’enseignement et une ambiance conviviale dans un club à taille humaine, nous appliquons depuis plus de 10 ans un numerus clausus et des conditions d’admission strictes avec un passage obligé par nos cours d’initiation.

Les nouveaux pratiquants sont ainsi spécifiquement encadrés et peuvent apprendre les bases de notre discipline selon un programme basé sur notre expérience dans l’enseignement.

Aujourd’hui, nous sommes affiliés à la Fédération Krav Maga Global dirigée par Eyal Yanilov.